Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
2 mai 2016

Pour Sokai: "envie de printemps"

11 Sokai printemps

 Bonjour!

Sokaï l'a publiée... je peux vous la montrer!

Une page avec Eléa et mon neveu, Nolan, il y a déjà quelques années... ils ont sacrément grandi depuis!!!

les couleurs sont pleines de vie dans ces papiers et c'est exactement ce qu'il me fallait!

J'ai utilisé la Collection Déclaration d'amour et détouré le papier #4 de la collection pour en faire des fleurs. J'ai adoré faire ça!!!

Le pochoir est utilisé avec deux couleurs qui rappellent les couleurs de la collection.

11 Sokai printemps ter

 

Bien sûr, j'ai multiplié les étiquettes pour agrémenter ma page et donner du sens à la photo, en plus de ce très joli embellissement bois: 

11 Sokai printemps bis

 La séparation est faite par un masking tape doré et le titre réalisé à la silhouette portrait. (oui, c'est le même que sur ma page des éliminatoires du tournoi Scrapidées... je devais vraiment l'aimer ce titre!!! lol)

D'ailleurs, en parlant du tournoi, je pense que je peux dire adieu pour la suite... pas inspirée... mais ce n'est pas grave, j'ai hâte de voir les autres pages!!!

Merci à christine.cabaret pour son inscription à la newsletter! Bienvenue par ici!

Allez, bonne semaine à toutes et à tous!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette page ! BRAVO !<br /> <br /> J'aime bcp comment tu as encadré la photo, les fleurs...<br /> <br /> Biz
Répondre
F
J'adore ta page elle est superbe ! Bises
Répondre
M
Ta page est tout simplement superbe.
Répondre
P
Ta page est superbe, lumineuse et gaie ! J'aime beaucoup les fleurs détourées, l'utilisation du pochoir, ton joli titre et ce cadre autour de la photo ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
C'est une merveille cette page et le pochoir, on peux le retrouver ou?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité