Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
21 avril 2016

Autres Réas Sokaï - Avril

avril

 

Bonjour!

Ce mois-ci je devais présenter d'autres sortes de réalisations que les pages et cartes habituelles, tout en Sokaï.

J'avais mille et une envie! Mais il fallait concentrer cela avec le peu de temps imparti avec mon calendrier perso!

C'est sur le modèle de mini sac à main que je trouvais trop choux, que Laurence Guével avait su mettre en valeur il y a déjà longtemps, que j'ai jeté mon dévolu!

 

Il peut contenir des surprises à offrir pour les fans de bonbons, gâteaux, et autres sucreries ! Selon mes "chefs", les feuilles vibrantes de la collection 1.2.3 Papiers ressortent et apportent une vraie touche de fraîcheur sur ce projet.

Ensuite, c'est tout naturellement vers le marque-page que je me tournée... et oui! Celles et ceux qui me suivent savent bien que j'adore ce format!

Mais là, pas question de mettre de l'encre partout! Je voulais laisser la part belle aux papiers et à l'étiquette!

 

avril 2

 

En plus, c'était l'occasion de placer mes toutes dernières découpes acquises à VS, de chez Simply Graphic.

 Voilà, ça vous paît?

Merci à lescrapdecricri, marc.moreau14 et lescrapdecoco82 pour leurs inscriptions à la newsletter qui me fait atteindre le chiffre incroyable de 491 abonnés!!!!!!!!!!

Waouhh! Vous m'impressionnez!!!

Alors je reviens vite avec des réalisations pour vous remercier!!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
E
Elles sont extras tes réalisations Michelle tu débordes de créativité c'est chouette.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
Trop mimi ton sac !! Je crois que j'en avais fait un aussi, il y a longtemps...lol<br /> <br /> Très beau ton marque-page !!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> BIz
Répondre
C
très joli ton sac bises
Répondre
C
Ton sac est juste magnifique !!! Super idée !!!<br /> <br /> Et très joli aussi le marque-page !!!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
c'est beauuuuuuuuu!<br /> <br /> et contente si je contribue à augmenter le nombre d'abonnés à ta news....hi hi faut dire que tu fais des merveilles!<br /> <br /> bisous!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité