Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
11 avril 2016

Réa de ce Week end!

2

 

 

Bonjour!

Vous en avez déjà marre? Tous les articles postés sur facebook, le net, etc... tous axés sur version Scrap!!!!!

Et bien, j'en remets une couche!!!!

Voici la petite réalisation faite en make and take sur le salon avec Scrap Geri où j'ai eu le plaisir de rencontrer en vrai Opsite! trop la class!!!!!!!!

Bon, je ne vais pas faire baver plus celles qui n'ont pas pu y aller... mais franchement, j'adore cette bulle de scrap où plus rien ne compte que nos achats, nos rencontres, nos fous rires,...

Merci à Céline de partager ces moments chaque année! A Manou de nous rejoindre et de partager nos aventures y compris à l'hôtel!

C'était un plaisir de connaître Florence et de rencontrer des scrappeuses de tous horizons!

Un petit pèle-mêle en photos:

3

 

J'ai eu la grande chance de retrouver les équipes créatives dont je fais partie (même si malheureusement elles n'étaient pas au complet): La Scrapospère avec Valérie, Maetou et Shannon et Sokaïde gauche à droite: Titkai, Tarascrap, Sophie B, Clarisse, Claire M , N@thie.

Bien sûr, j'ai fait des achats...que vous retrouverez dans mes réalisations au fil des jours qui suivront!

Je reviens sur terre...avec beaucoup de choses à faire... alors j'y retourne!

Avant de vous quitter, merci à cbruguera, laetitia.mannier, laurencebatillat, et raquelmacario1 pour leur inscription à la newsletter.

Je vous dis à bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Très joli ce make and take ! Et je vois que tu as passé de bons moments sur le salon ! Pour info, je me suis réinscrite à ta news avec ma nouvelle adresse mail : avec l'autre, je ne recevais plus aucune newsletter en provenance de Canalblog !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
merci pour ce petit reportage et ta jolie réa bises
Répondre
S
Je ne m'en lasse pas. Surtout pour découvrir de jolies réas comme celle ci. Et puis je n'ai pas eu la chance d'y aller cette année alors je profite à travers tes articles.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité