Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
3 mars 2016

Marque-pages en série! DT Scraposphère

11 MP 1

 Bonjour!

Voici une série de marque-pages tous réalisés avec les mêmes tampons! Ils viennent de la Scraposphère.

Je me suis amusée à les décliner dans différentes couleurs... grâce à mes distress!

11 MP 2

11 MP 3

11 MP 4

 Un petit dernier pour la route?

11 MP 5

 

C'est tout pour aujourd'hui!

Je reviens vite! A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
superbe............j'adorrrrrrre<br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
Répondre
K
Ils sont tous magnifiques ! j'adore !! Moi qui suis libraire, je rêve d'en avoir de si beaux !
Répondre
M
Ils sont tout juste splendides!! J'adooooooooore!! <br /> <br /> Gros bizz<br /> <br /> <br /> <br /> manou
Répondre
M
Magnifiques !! BRAVO !!<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Magnifiques, ils sont très beaux Michelle.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité