Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
9 février 2016

Tags Version Scrap Défi 1

 3 Tag VS 4

 

Bonjour!

C'est encore moi! C'est pour les défis de Version Scrap que je reviens sur le blog...

Comme tous les ans, j'aime participer aux challenges lancés , histoire de me pousser un peu en dehors de ce que je fais habituellement!

Voici ce qu'on nous proposait pour commencer:

Scrappez 5 tags différents sur la ville de Paris, la contrainte, intégrer obligatoirement à vos créations les initiales « VS ».

Vous avez jusqu’au 9 février pour publier votre œuvre sur votre blog accompagnée du visuel joint  »défi n°1″  et nous l’envoyer à versionscrap@gl-events.com.

N’oubliez pas de nommer votre fichier avec votre nom, prénom, nom de blog, et le n° du défi. Merci !

A compter du 10 février, l’équipe Version Scrap vous proposera une nouvelle activité !

VISUEL-DEFI-1-300x209

Je me suis dis: youpi! J'adore les tags! 

C'était sans compter mon planning bien trop chargé... et je dois avouer que j'ai vraiment speedé... mes deux derniers tags sont même pris en photo pendant la nuit...

Donc, je rends ma copie avec un sentiment d'avoir un peu "bâclé"... pas fait comme je l'aurais souhaité...

J'ai essayé de faire 5 tags vraiment différents les uns des autres quand même!

Le premier est vraiment dans le style que j'affectionne.

Le deuxième était avec des chutes d'un projet que je devais absolument finir aussi...

 

3 Tag VS 1  

Le troisième, j'adore toujours autant ce tampon central... pour aller vite, je me suis inspirée de ce que j'avais déjà fait auparavant pour un autre thème...

3 Tag VS 2

Celui-ci, est une expérience avec un pochoir dans une technique expliquée par Tim Holtz dans une vidéo!3 Tag VS 5   

Enfin, un "copié-collé" intégral d'un Tag fait pour Version Scrap l'année dernière peut-être... ne m'en veuillez pas! lol

C'est avec la technique du faux-cuir.

3 Tag VS 3

Voilà! Tout est fait!

Si vous voulez des renseignements sur Version Scrap de cette année, allez sur ce site:

http://www.version-scrap.com/

Bonne chance aux autres participantes!

Et à bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Absolument magnifiques !!! Quel travail c'est super joli ...
Répondre
C
ils sont magnifiques... j'adore <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Catherinecreations
Répondre
M
Magnifique série de tags,bravo !
Répondre
P
ils sont superbes, quel que soit le style!
Répondre
C
magnifiques tes tags bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité