Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
25 janvier 2016

Histoire authentique

8 page papylain

Bonjour!

Les fonds de page avec cette couleur c'est vraiment trop nul en photo! MDR!!!

Impossible d'avoir un truc qui rend bien... je l'aime bien pourtant ma page... lol

C'est un lift de page trouvé sur Pinterest (je crois que c'est une page de Patmiaou). 

Il me semblait intéressant de reprendre l'idée des tags et surtout de faire un peu d'embossage à sec... on n'en fait pas souvent je trouve!

8 page authentique fin

 

Et puis, les réalisations de Variations créatives ont toujours beaucoup de charme avec les tamponnages multiples et surtout "optimisés".

J'adore pouvoir m'en inspirer et utiliser mes tampons de cette façon, détourer, superposer,...

Sur cette page beaucoup de marques différentes sont représentées: Florilèges, Scraposphère, Scrap à la Carte, Stampin'up, ...

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique page !!<br /> <br /> Biz
Répondre
N
elle est superbe ta page je la garde dans un coin de mémoire pour m'en inspirer
Répondre
L
j'aime beaucoup le fond, les couleurs, l'embossage. cette page est super.<br /> <br /> bises<br /> <br /> lolotte
Répondre
M
Personnellement j'aime beaucoup ce vert et je trouve cette page très harmonieuse et très jolie!
Répondre
F
bonjour , c'est ravissant ,<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine, bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité