Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
18 janvier 2016

Page Instant...

5 page mamie odette 1

 Bonjour!

Après un WE chargé, me voici de nouveau avec une page qui répond à un challenge sketch de page sur le forum Nos Instants de Scrap.

J'ai eu envie de revenir à une page sans encre partout... juste un peu de shabby, de douceur...

5 page mamie odette

 Il n'y a que quelques gouttes de gesso blanc sur les papiers.

Ils sont tous vieillis sur les bords. Les découpes feuillages sont des plaques de Simply Graphic.

J'ai ressorti mes fleurs...houla! ça faisait longtemps!!!

Et tous les petits mots sont des découpes (je crois que c'est Florilèges) qu'une copine a bien voulu que je fasse... merci!!!

C'est tout pour aujourd'hui! 

Portez-vous bien  et à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
M
Très belle page ! Bizzz
Répondre
P
Sans encre partout et avec des fleurs, c'est superbe aussi !! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est une très jolie page. Bravo.
Répondre
M
Très jolie page, empreinte de douceur!
Répondre
C
Elle est superbe cette page !! bravo. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité