Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
12 janvier 2016

PROJECT LIFE

4 page PL ter

 

Bonjour!

Un peu de retard dans les publications... et canalblog en maintenance... mais me voilà avec un petit quelque chose à vous montrer!

L'inspiration ayant du mal à revenir en Project life... j'ai essayé un style différent.

Bon, je crois que je ne récidiverais pas! lol

Mais voici donc: une page sur un bazzill classique et des photos avec des formats en tous genres pour compliquer l'affaire! J'ai joué sur les mos en découpes sur fond blanc.

4 page PL bis

 

Il y a deux tamponnages dont un qui fait effet "rabat de pochette" que j'aime bien.

Je pense, après reflexion, ajouter quelques bandelettes de texte pour donner des explications sur les évenements de cette page

Et puis, je remercie Laurence Guével et Danièle pour leur très jolie carte de voeux!  

cartes reçues

 

Merci aussi à intrepidesony pour son inscription à la newsletter!

Promis, je reviens avec de plus belles réalisations scrap la prochaine fois!!! lol

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Tu me confortes dans mon idée de ne pas me lancer dans l'aventure PL ! Ta page n'en est pas moins superbe : les découpes blanches ont un très joli rendu ! Et tu as reçu de très jolies cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolie page bises
Répondre
I
Oh pas de quoi ! <br /> <br /> j'apprends pour le project life et j'ai du plaisir a lire votre blog qui est toujours wow pour moi :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité