Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
7 janvier 2016

Page Sweet

 

2 page sweet

 

Bonjour!

C'est ma première page de l'année!!!

ça fait du bien...

Je l'ai réalisée dans le cadre du challenge lancé sur le forum Happy friends scrap

Ce ne sont que des tampons de la Scraposphère qui s'y trouvent! Le titre a été réalisé avec la silhouette portrait.

Un détail:

2 page sweet détail

 

Si vous voulez des précisions sur les tampons allez voir ici:

http://scraposphere.com/blog/

J'ai trop besoin de me remettre au scrap... les vacances de Noël ont été une grosse coupure...

Déjà, je vais reprendre les ateliers à la MJC et retrouver les copines!!!!!!!!!!

Allez, à bientôt! Et merci pour vos petits mots doux laissés sur ce blog! ;)

Publicité
Commentaires
M
Magnifique page !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Elle est superbe ! J'aime la mep et ce titre !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolie ta page bises
Répondre
P
très belle page et bien aussi ton nouvel avatar! Je profite de mon passage pour te souhaiter une très bonne année!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité