Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
10 décembre 2015

Carte de voeux!

3 carte noel

 

Bonjour!

Voici une carte pour les voeux... mais j'ai besoin d'en réaliser beaucoup plus!!! Je ne sais pas si je serais dans les temps...

Pour ce modèle, j'ai utilisé la plaque de découpe de ma copine Christiane (merci encore!!!) dans du papier pailleté et des tampons de la Scraposphère.

Je manque cruellement d'inspiration pour les cartes en ce moment... je sens que je vais revenir aux encres pour que ça se libère!!!!

Et n'oubliez pas le challenge récompensé par la Scraposphère qui se termine fin décembre. Tout est expliqué là:

http://michellescrap.canalblog.com/archives/2015/11/05/32868031.html

Le bon à gagner est de 20 euros car il a été reconduit ce mois-ci! Vous avez toutes vos chances!

Alors à très bientôt!

Publicité
Commentaires
S
j'adore les paillettes !
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
Elle est sublime !!<br /> <br /> J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Gros Bisous bien chauds des Antilles
Répondre
C
très jolie ta carte bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité