Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
7 décembre 2015

Peace

PL Paris

 

Bonjour!

C'est la deuxième fois que je fais une réalisation dont je me serai bien passée... Mais encore une fois, mon project life, mes albums, retracent pour mes enfants leur histoire et celle qui les entoure.

J'ai toujours pensé qu'il faut accepter le passé, le présent, pour pouvoir avancer.

Au lendemain des élections, cette page prend encore plus de sens. 

Je suis heureuse de voir que dans mes réseaux, beaucoup ont la même pensée. Mais pourquoi alors tant de votes pour le parti de la haine?

Je n'aime pas les articles politiques (je l'ai mentionné sur Facebook) mais se taire me semble être aussi une façon de laisser faire. 

J'aime ce symbole de la paix. Pas besoin de beaucoup de texte sur la page pour l'accompagner, il parle de lui-même, sur fond des couleurs de notre drapeau.

Portez-vous bien et surtout votez!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
J
Je ne vais pas être très originale.<br /> <br /> Bravo pour ta page ,bravo pour ton courage .Peut être que dimanche certaines personnes changerons d'avis.Bises.
Répondre
P
Je suis de ton avis, moi aussi. C'est triste d'en arriver là et j'espère que la tendance s'inversera dimanche. Ta page est sobre et tout est dit. On a aussi un devoir de mémoire, pour ceux qui ont disparu.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oui, encore un bien triste dimanche.... et j ai bien peur que dimanche prochain soit identique. Mais bon gardons le moral, ou du moins essayons <br /> <br /> Bise et bonne semaine.
Répondre
C
j'aime bcp
Répondre
S
Quelle jolie page pour un tragique événement. Moi aussi j'ai réalisée une page sur cet événement, pour mettre dans mon semainier (c'est sur mon blog) scrapbises Sansan
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité