Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
1 décembre 2015

Des étiquettes!

10 etiquettes bis

 

Bonjour!

C'est le mois de décembre!!!!!!! On y est !!!

On va sortir toutes les décos et faire le sapin... et aussi préparer des étiquettes cadeaux!

Voici les premières, faites sur des étiquettes kraft en stock.

J'ai utilisé plein de marques différentes de tampons pour les réaliser. Un beau mix qui donnent un joli rendu.

(Toga, Florilèges, Scraposphère, Stampin'up,...)

Sur certaines quelques strass sont ajoutés pour illuminer un peu  cette encre noire.

10 etiquettes

 

J'aime bien le résultat et j'ai bien envie d'en faire plein!!!!

Et vous? Motivé(e)s par Noël?

Merci à joel.delanoy-berger pour son inscription à la newsletter! Merci de partager mon univers!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques !
Répondre
P
Waouh ! Elles sont top tes étiquettes ! Elles sont toutes superbes mais j'avoue un gros coup de coeur pour celle avec cette magnifique arabesque enneigée !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Super jolies tes étiquettes
Répondre
C
j'aime beaucoup tes tags bravo bises
Répondre
S
j'adore celles avec les fées et lutins et avec le mot "Noël" - très élégantes
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité