Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
12 novembre 2015

Tu colores mon monde...

4 page tampons

 

Bonjour!

Je vous présente une page qui rappelle mes vacances d'été! Quel bonheur...

C'est un lift d'une page de Scrapucine (j'ai toujours adoré ce qu'elle fait!) et ce devait être pour un challenge de forum... mais je ne sais plus lequel!!!! C'est le comble!

Le papier kraft est à l'honneur allié à de jolis papiers imprimés... il est aussi embossé à sec avec un effet "pierres" qui a été encré en noir pour faire ressortir les motifs en relief.

Mais ce sont surtout les tampons de la Scraposphère qui sont les rois sur cette page!

Vu de plus près:

4 page tampons bis

Merci à belle maman pour ce joli masking tape oiseaux qui a trouvé sa place sur la page!

Tout est matté ou/et encré en noir.

Et si vous voulez connaitre tous les tampons utilisés, vous pouvez aller là:

http://scraposphere.com/blog/page-michelle-resultat-challenge

Voilà!

Je vais pouvoir vous montrer bientôt la page coordonnée à celle-ci qui entre dans le cadre du project life... trop contente aussi du résultat!

A très vite!

 

Publicité
Commentaires
F
tres tres joli et mignon , bon w-end ,<br /> <br /> bisous,,<br /> <br /> .frifricreations.
Répondre
M
Elle est Vraiment MAGNIFIQUE votre page, je me réjouis de voir la suite!
Répondre
P
Waouh ! J'adore ! Elle est magnifique ! Et tu as su lifter Scrapucine tout en gardant ton propre style ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique ta page !!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
ouhaou j'adoreeeee ta page, bravo bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité