Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
29 octobre 2015

Le temps d'un WE...

 11 page smile

 

Bonjour!

Voici une page faite pour la DT de la Scraposphère.

Au départ, j'avais envie d'un fond de page avec gesso et encres... puis du pochoir "bois" à la modeling paste...

Le reste est venu tout seul avec cette photo et les découpes feuillages.

Quelques tampons et l'atmosphère qui s'en dégage me plaît vraiment bien!

Voilà un détail:

 

11 page smile bis

 

Les couleurs d'automne sont bien là!

Merci pour votre passage par ici et pour vos commentaires que je lis avec attention... à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Effectivement elle est très belle cette page et le fond de page r!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore, magnifique! Et ce fond de page... <3 Je bave!
Répondre
D
magnifique!!
Répondre
M
J'adore ta page !! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
comme ta page est belle j'aime beaucoup. bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité