Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
19 octobre 2015

Deux cartes

7 carte fleurbis

 

Bonjour!

Deux cartes dans deux styles complètement différents!

La première est inspirée d'une carte en surfant sur le net... avec la petite récup' que j'aime: un bouton métal.

Le feuillage vient d'une planche de L'encre et l'image, les pétales viennent d'une planche de Carabelle Studio, et le texte de la Scraposphère.

Pour la seconde carte, il s'agit de tampons d'une marque que je ne connais absolument pas, trouvés à Bureau Vallée. 

Ils sont encrés avec un joli dégradé de couleurs:

5 carte

 Voilà pour aujourd'hui!

Une semaine plus tranquille au niveau des horaires mais qui sera bien remplie quand même... vives les vacances des enfants!

Profitez de chaque instant et à bientôt!

Publicité
Commentaires
A
superbe :)
Répondre
S
Les 2 cartes sont élégantes, avec une préférence pour la première...
Répondre
P
Deux superbes cartes ! J'aime tout particulièrement la 2ème ! Je ne savais qu'on trouvait des tampons à Bureau Vallée !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont très belles toutes les deux !<br /> <br /> Biz
Répondre
F
bonjour, je trouve cela adorable , bonne semaine, <br /> <br /> bisousssss ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité