Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
12 octobre 2015

Page facile!

1 page fashion victim ter

 

Bonjour!

Il y a déjà plusieurs mois, j'avais fait une page similaire... et comme je l'ai proposée en atelier pour l'effet "petite photos style polaroïds", j'ai eu envie de la refaire aussi!

Il n'y a plus cet effet pola, mais juste la multi photos.

C'ets l'idéal cette mise en page quand on veut utiliser ses chutes de papiers! Et puis, c'est tellement rapide et reposant de tout copier à 100%... lol

Quelques détails des tampons Scraposphère utilisés sur le fond de page:

1 page fashion victim ter 1

 

 

 

Cette photo n'est pas dans la même teinte car prise un jour sans soleil:

1 page fashion victim bis

 

Cette petite série de photos a été faite avec mon père, une des dernières fois où il était possible de l'emmener faire des essayages dans des magasins...

J'en profite pour diffuser plusieurs infos concernant une maladie (celle qui touche mon père), la DFT, Détérioration Fronto Temporale.

Pour ceux qui veulent en savoir plus, c'est ici: http://www.francealzheimer.org/sites/default/files/Brochure-DFT.pdf

Et surtout ceux qui souhaitent une aide pour un proche ou pour un "aidant" de leur connaissance: contactez l'association OLOGI (ologi.fr) et plus particulièrement les ALZAMIS en Seine Maritime (http://www.normandie-actu.fr/maladie-dalzheimer-a-rouen-ces-alzamis-qui-soccupent-des-malades_120364/) .

Voilà!

Bonne semaine à tous et à toutes!

Publicité
Commentaires
M
Tes réalisations sont magnifiques !
Répondre
F
c'est adorable et minutieux,j'adore<br /> <br /> a bientot , bisousssss.<br /> <br /> frifricreations !!
Répondre
C
Très bonne idée ce tissage pour passer les petites chutes et mettre en valeur toutes ces jolies photos! Belle page.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
dur dur de mettre autant de photo... très jolie page bravo
Répondre
C
super ta page, une bonne idée pour utiliser les petits chutes de papiers.bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité