Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
17 septembre 2015

Page "Bonheur"

4 bonheur

 Bonjour!

C'est encore le bleu qui revient... c'est difficile de m'en passer j'avoue!

Cette page a été faite dans l'optique d'aller compléter une page de project Life... j'essaie de me mettre à jour et d'harmoniser les pages... vaste programme!

Mais je ne suis pas mécontente de moi! J'arrive à Janvier dernier! oui!!! lol

Comme cette sortie campagnarde ne figurait pas dans la page de PL, il fallait que je mette à l'honneur ces deux photos, même si elles sont petites, qui me rappellent de très bons souvenirs.

Elles sont le point de départ des décorations et le centre du cercle.

Le tampon "oiseaux" illustre la nature et provient de la planche de Tim Holtz comme le tampon "étiquettes".

4 bonheur bis

 Le texte anglais "Life..." est de Carabelle Studio et les autres mots de la Scraposphère.

Merci à Jonas de m'avoir prêté son compas ( celui où on peut mettre n'importe quel stylo à la place de la mine!)... que j'ai acheté à l'identique pour moi par la suite! 

Merci encore et toujours pour vos commentaires sans lesquels je n'aurai pas cette envie de produire du scrap avec autant de rythme! Eh oui,... je suis un escargot à l'origine!

A très bientôt et portez-vous bien!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
merci pour vos pages, elles font plaisir a regarder<br /> <br /> et donne envie d'en faire<br /> <br /> laurence
Répondre
M
Whaouh ! Elle est superbe cette page ! J'adore !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
elle est vraiment très belle cette page
Répondre
M
j'adore
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité