Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
10 septembre 2015

Page Hello

4 page Hello

 Bonjour!

Dans la série de photos faites par un professionnel, il m'en reste!!!

Cette fois, ce sont les enfants avec leur cousin.

Et là encore, la photo ne rend pas la réalité car il y a plus de tampons qu'il n'y parait!

Voici un détail:

 4 page Hello bis

 Voici la liste de ceux qui s'y trouvent:

Des rosaces en vert, les étoiles, la fausse couture et les chiffres en bleu, les chevrons en jaune... le reste est en noir.

Dans le fond, il y a d'abord une couche de gesso puis de la modeling paste et enfin de l'encre!

Le titre est découpé à la main... oui, oui! Tout le mattage en noir qui va avec! J'entends déjà des copines qui soupirent... lol

J'aime beaucoup le résultat. 

Forcément, il y a des étoiles... MDR!

Allez, je vous laisse. Je vais préparer les dernières petites choses pour la reprise de mes ateliers à la MJC... et dans les écoles!

Chouette!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Ta MEP est très réussie, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est magnifique ta page ! BRAVO ! Biz
Répondre
C
oh oui superbe ta page, moi aussi incapable de faire un si joli fond. bises
Répondre
S
Ta page est superbe. Je suis bien incapable de faire un si joli fond. <br /> <br /> BiSES
Répondre
D
superbe page, j'aime beaucoup!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité