Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
7 septembre 2015

Page "Famille"

6 famille

 Bonjour tout le monde!

Nouvelle semaine, nouvelle année scolaire, nouveaux projets...

Et un peu de nouveauté dans la façon de faire ma page!

Que des ronds!!!

Je me suis grandement inspirée d'une page de Paige Taylor Evans qui était proposée en lift sur le forum Nos Instants de scrap.

Plutôt rapide à faire (à part la recherche "du papier idéal" et de ce qui va avec! lol) et en plus, j'avais la photo parfaite qui allait pour cette mise en page!

les calques imprimés achetésd'avance m'ont servi pour l'occasion en alternance avec des chutes de papiers classiques: 

6 famille bis

 Et puis les grands alphabets stickers et autres qui ont des couleurs particulières, eux aussi sont sortis des placards!

J'ai eu la flemme de sortir ma machine à coudre... alors c'est au feutre noir que j'ai tracé sur les ronds.

le résultat est vraiment intéressant je trouve!

Qu'en pensez-vous?

Merci pour votre coup d'oeil et tous les messages que vous me laissez!

Et merci à nemo03106 pour son inscription à la newsletter!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
J'adore ! ta page est très originale.
Répondre
M
Super chouette !! On dirait un disque 45 tours, fleuri !!<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Ta page est vraiment chouette et originale j'adore. Quelle belle famille scrapbises Sansan
Répondre
M
J'aime beaucoup, bravo!<br /> <br /> C'est une page simple mais qui fait son petit effet!<br /> <br /> Bonne rentrée
Répondre
C
comme elle est belle ta page famille bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité