Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
3 septembre 2015

Carte "Quelque chose de spécial"

1 carte

Bonjour!

Encore de la carterie aujourd'hui!

Il s'agit d'une carte plutôt féminine avec son petit napperon et ses fleurs.

Tout est en noir dans les décos à part les petits strass rouge  de ci de là.

Tous les tampons proviennent de la Scraposphère et franchement, ils sont trop beaux!!! (il y a juste la petite bannière en haut qui est de Florilèges... merci les filles de mon asso pour le cadeau!!!).

J'ai ajouté une bande de masking tape sur la tranche de la carte et c'est tout!

ça vous plaît?

Je vous rappelle plusieurs choses:

- vous avez jusqu'à fin septembre pour participer au challenge où il y a un bon d'acaht à gagner, c'est ici: http://scraposphere.com/blog/page-par-michelle-challenge

- les ateliers scrap à la MJC d'Yvetot reprennent le 11 et 12 septembre, c'est ouvert à tous!

Merci pour vos petits mots que je lis avec attention. 

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Très classe cette carte !
Répondre
M
Superbe !! BRAVO !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
So chic en noir et blanc et la petite touche de rouge.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
j'aime beaucoup, elle est originale ta carte et chic.bises
Répondre
P
C'est trop magnifique<br /> <br /> Punaise tu es méga douée, des doigts de fée<br /> <br /> Toutes tes créations sont magnifiques <br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais arriver à ton niveau c'est trop trop trop beau
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité