Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
10 août 2015

Mini album cascade version 2!

5 album 1

 

Bonjour!

Voici la deuxième version de l'album imaginé à l'orgine par Manou et repris à ma sauce pour le "mini mini" à l'intérieur!

Le premier, je l'avais offert... j'ai voulu en avoir un à moi! lol

Seulement, je dois attendre d'acheter des coins en métal pour finaliser...

Donc, la couverture est en tissu jean's et à l'intérieur, un mini album sur notre escapade en bord de mer à Varengeville et sa valleuse.

Je m'aperçois que je n'ai pas tout photographié... l'album du haut est relié avec une cordelette noire récupérée d'un vêtement acheté, agrémenté d'une déco: un bouton métal fleuri récupéré d'un vêtement qui partait à la poubelle! MDR!

5 album 2

 

L'album du bas est en "cascade". Voilà la première photo où j'ai tamponné un titre:

5 album 3

 

Et la suite où les pages "tournent" en tirant sur le ruban tout à droite:

5 album 5

 

... pour terminer sur ma jolie libellule de Scrap à la carte!

5 album 4

C'était une super journée et je suis contente de l'avoir mis en album!

L'été offre encore son lot de photos souvenirs... et vous, vous en profitez?

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
il est très beau, bravo bises
Répondre
P
super joli ce mini, j'aime beaucoup, A+
Répondre
M
Il est très chouette ton album !
Répondre
M
C'est très joli, bel ensemble ! Un mini qui fait la part belle aux photos, sans surcharge, une déco légère. J'aime bcp. Ta bande "pellicule photos" c'est du masking tape ? Merci, bizz et à bientôt ! Belle semaine.
Répondre
M
Superbe album !! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité