Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
6 août 2015

Page photo retro + nouveau jeu

6 page retro

 Bonjour!

C'est une page comme je les aime que je vous présente aujourd'hui!

Un peu shabby,... avec de beaux papiers (je ne sais plus la marque!).

Ce papier recto-verso est coupé en deux parties qui sont reliées par un masking tape Tim Holtz.

Tous les tampons viennent de le Scraposphère.

6 page retro1

Les fleurs sont mises en relief et des attaches parisiennes servent de coeur de fleurs.

Et j'ai le plaisir de vous annoncer un jeu récompensé qui commence dès aujourd'hui jusqu'à fin septembre!

Au moins, vous avez du temps pour le réaliser.

Vous avez donc deux mois pour lifter cette page avec obligation de mettre au moins une fleur.

Vous pouvez envoyer votre page sur le forum de la Scrapsophère, dans la rubrique "Challenges Boutique" ou bien en me mettant le lien de votre page en commentaire.

Et qu'y a-t-il à gagner?

Un bon d'achat de 20 euros à dépenser sur le Scraposphère!!!

cadeau20

Royal non!?! Merci Valérie pour ce bon!

Enfin, je souhaite la bienvenue à isabelle.corot et à gaudinette41 sur mon blog!

Même en été, vous prenez le temps de passer par ici, ça fait plaisir! Merci!

A très bientôt et bon scrap!

Publicité
Commentaires
C
encore une très jolie page bises
Répondre
D
superbe page!!
Répondre
P
Une très belle page aux couleurs douces et tendres ! <br /> <br /> Bises
Répondre
F
très belle page ! bravo !!! , je vais essayé de faire le jeu en rentrant de vacance
Répondre
M
J'adore cette page !! BRAVO !!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité