Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
3 août 2015

Page Hello

8 page hello

 

Bonjour!

Une petite page en passant... elle avait été réalisée lors d'un atelier à la MJC pour illustrer un sketch. J'avais fait une première page et j'avais voulu faire cette deuxième pour montrer un autre style.

Elle est toute simple avec un vieux papier... beaucoup trop fin! Il n'a d'ailleurs pas apprécié le gesso! lol

Ce n'est pas grave, je suis allée au bout quand même. Avec plusieurs tampons de différentes marques et une étiquette offerte dans un magazine.

Le titre est découpé à la silhouette.

 

8 page hello bis

 

Cette page ne fera pas partie de mes préférée! Mais le manque de lumière et la photo ne l'a pas mise en valeur non plus.

Je retourne à mes essais scrap, pendant que j'ai 5 minutes sans les enfants!!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Je la trouve super cette page !! Tu es dure avec toi-même !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Elle est très jolie ! J'aime beaucoup ce cadre autour de ta photo et tous ces tampons !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité