Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
1 août 2015

Jeu sponsorisé: résultats!

4 carte anniv

 Bonjour!

Voici la clôture de mon jeu! La Scraposphère récompense généreusement une personne d'un bon d'achat de 10 euros... et ce sera qui?

La première carte reçue était celle de Chantal, avec de beaux papiers et un superbe ruban.

La deuxième, pendant mon escapade en Bretagne:

IMAG4199

 C'est celle de Marilou, vêtue de ma couleur préférée!!!!

Et celle de DKath avec un sublime embossage à la poudre blanche sur un fond encré... Bravo!

IMAG4201

  Je vous remercie toutes les trois pour ces cartes qui représentent tout ce que j'aime: la diversité, les couleurs et le travail soigné!

Par principe, je ne préviens j'aimais de mon départ en vacances... deux semaines en Bretagne qui m'ont bien ressourcée! J'avais préparé quelques articles en mon absence...

La route du retour était le 26, jour "j" de mon anniversaire"... mais c'était une belle journée par les messages reçus de tous bords! Mille mercis à tout le monde!

Alors voici le résultat du jeu: petit tirage au sort avec le grand qui a choisi un chiffre au hasard..., la deux!

cadeau10 (1)

C'est donc Marilou qui gagne le bon!!! Je suis très contente pour toi! Même si Chantal et DKath non pas démérité!

Mais pour vous et toutes celles qui souhaitent gagner un bon d'achat, rendez-vous au prochain article pour un nouveau challenge récompensé!!!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Ouh !!! Merci à ton "grand" d'avoir choisi le chiffre 2 !!!<br /> <br /> Super !! Trop contente !<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
L
Bon anniversaire (avec quelques jours de retard !)
Répondre
D
joli courrier, bravo à toutes les 2!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
j'aurais voter pour la 2è, tu sais mon plaisir pour les papillons bisousssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité