Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
16 juillet 2015

Carte anniversaire

 1 crte anniv ter

 

Bonjour!

Parfois, il faut changer les habitudes!

Alors j'ai décidée de partir d'un papier noir pour faire une carte d'anniversaire...

Mais pourtant, elle reste féminine avec les fleurs!

Voici les étapes:

- un peu de modeling paste au pochoir

- des fleurs et un titre réalisés aux tampons Scraposphère et embossés à la poudre rouge et orange

- des strass en coeur de fleur et de la mousse 3D pour les mettre en relief au collage... et voilà!

ça détonne non?!

Merci pour vos petits mots que vous prenez le temps de laisser sur ce blog... à la place d'aller profiter de l'été! lol

Je prends le temps, moi aussi, de me ressourcer et de moins utiliser internet!

Mais comme j'ai encore des choses à vous montrer, je vous dis à bientôt!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité