Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
13 juillet 2015

C'est notre nature!

7 magazine3

 Bonjour!

C'est une vieille page! oui oui!

Il y a maintenant un peu plus d'un an, elle avait été publiée dans le magazine Scrap pour tous.

J'avais été très flattée d'avoir une autre de mes pages en couverture de ce même numéro (n°28) en plus de deux autres réalisations à l'intérieur (un mini album et une valise scrappée).

1781038_719682084721739_4713113331048976394_o

 Bref, revenons à cette page où j'ai utilisé une photo tout à fait classique à la base.

Puis je l'ai recardé pour avoir cet effet "panorama" sur un fond de page encré.

On ne voit pas bien mais il y a aussi du tamponnage dans une teinte très claire.

Voilà pour aujourd'hui!

Merci à flenghi.laurence pour son inscription à la newsletter! Bienvenue!

Il faut ralentir le rythme pendant les vacances.... alors vous m'excuserez si je ne vous réponds pas de suite à vos messages! L'ordinateur reste éteint le plus possible! lol

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien raison de mettre cet engin énergivore en veilleuse pdt les vacances, voire même à l'arrêt complet !! Note que sans lui, on ne saurait pas grand chose de toi et pourtant .... tu nous en as fait de belles !! hihihi FELICITATIONS donc pour tes publications dans ce magazine et bonne continuation !! Continue à nous faire rêver avec tes pages en les partageant ici ! MERCI à toi et BONNES VACANCES !! Bizz
Répondre
C
très belle page, tu as raison un peu de repos sans ordi bises
Répondre
M
Magnifique cette page !! <br /> <br /> Bizz
Répondre
F
c'est adorable , bonne soirée ,bisous<br /> <br /> frifricreations !
Répondre
P
elle le méritait cette superbe page, bravo!, A+
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité