Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
9 juillet 2015

Page "Rire"

5 Page Rire

Bonjour!

Il faut toujours garder ses fonds de page qu'on pense avoir raté!!!

Celui-ci ne me convenait pas au niveau des teintes... et puis, mis avec cette photo, c'était impeccable!

J'ai donc mis des encres en fond de page, puis de la modeling paste au pochoir(Carabelle Studio).

Tous les tampons sont de la Scraposphère!

La photo est entourée de chutes de papier noir à pois et d'étiquettes trouvées dans le magazine HDP je crois... 

5 Page Rire bis

Quatre attaches parisiennes noires et des gouttes de peinture noire terminent l'ensemble.

C'est une page pleine de pep's comme je voulais!

N'oubliez pas mon petit jeu... 

Bientôt se profile mon anniversaire... le 26 juillet.

Cette année, recevoir plein de cartes d'anniversaire scrappées me ferait bien plaisir!!!

Alors, je vous propose de tenter de gagner un bon d'achat à la Scrapsophère en envoyant votre carte scrappée (aux dimensions et style que vous voulez!) et celle qui sera tirée au sort gagnera 10 euros à dépenser en tampons pour 20 euros d'achat!

cadeau10 (1)

Vous avez jusqu'au 31 juillet pour participer. Le tirage au sort sera effectué le 1er août!

Demandez moi mon adresse postale en commentaire de cet article...

Merci à celles qui veulent jouer le jeu!

Et puis, la prochaine CROP de la MJC d'Yvetot est lancée!!!

http://michellescrap.canalblog.com/archives/2015/07/06/32315147.html

La journée avec le kit est à 45 euros!!!

Inscrivez vous vite, les places sont limitées!!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Coucou tu peux me dire la date date car tu sais avec mon scrabble!!!!😇😇😇😇 Bisous
Répondre
G
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis allée faire un tour chez la Scraposphère, les tampons sont proposés "montés ou non montés". Quelle est la différence et que me conseilles tu?<br /> <br /> Bravo pour toutes tes réas, bizzzzzzzzzz
Répondre
L
ton fond est tip top, et l'agencement de ta page rend super!
Répondre
M
Trop belle cette page !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
ouahou j'adore ta page, tu es la reine des encres bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité