Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
25 juin 2015

Page "Précieux"

5 page précieux

 

Bonjour!

J'ai repris la mise en page d'une ancienne réalisation... et j'ai changé son style pour aller avec cette photo!

Un peu plus tendre avec ces papiers trouvés à Version Scrap et ces beaux tampons:

5 page précieux bis

 

Tous les papiers sont encrés à la Pumice stone et un masking tape "appareils photos" sert à délimiter le papier en biais. 

C'est une vieille photo de mon grand garçon qui vient de fêter ses 16 ans! Nostalgie... lol

Si vous souhaitez avoir les mêmes tampons, n'hésitez pas à aller sur la boutique de la Scraposphère, c'est les soldes!!!!!!!!!!!!

Et pour celles qui veulent gagner un bon d'achat pour cette même boutique, réalisez un des trois projets donnés ce mois-ci sur le blog Scrap'O challenges

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
J'adore ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Très belle page travaillée dans un combo de couleurs très harmonieux et très doux.....
Répondre
C
j'aime beaucoup ta page, j'ai trouvé du masking tape avec pellicule photo j'adore bises
Répondre
C
Superbe cette page !!!! Bises
Répondre
P
superbe et très douce!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité