Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
23 juin 2015

Page Be happy

 10 page happy

 Bonjour!

Si il y a un lift à 100% ressemblant à la page de départ... je crois que la mienne approche drôlement le chiffre! lol

J'ai complètement flashé sur la page d'Arte Banale pour ses tons, le fond de page... tout!

Alors j'ai repris, sans mesure, les graphismes du fond de page, au feutre noir.

J'ai trouvé des tampons aux textes français qui pouvaient le plus ressembler aux siens pour utiliser le même espace ou presque sur la page... (Florilèges, Craft Origine...)

Comme j'aime le vert, c'est la même teinte qui se retrouve ici avec de la distress! 

10 page happy bis

 

J'ai complété les triangles par du crayons bleu et découpé à la machine des triangles évidés, également dans du bleu.

Le résultat me plaît beaucoup! 

En plus, c'est une photo très récente, excellent souvenir du mariage de ma soeur... vous aurez l'occasion de voir ça en photo sur mes réas d'ici peu! lol

Je vais donner cet exercice à faire en atelier parce que j'ai trouvé ça très réjouissant de réaliser le fond au feutre soi-même!

Avant de vous laisser, merci à sengapir pour son inscription à la newsletter!

Et je vous rappelle que chaque mois, avec Martine et Fred, nous donnons des challenges à réaliser sur Scrap'O challenges... et ce mois-ci un bon d'achat est à gagner!!!

C'est par ici:

https://scrapo.wordpress.com/

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Impossible de rattraper tout mon retard ce serait bien trop long, mais celle-ci m'interpelle car il y a un incroyable travail de fond! C'est très réussi et comme quoi quand on ne possède pas tous le matos on arrive bien a créé du beau.....
Répondre
L
j'adore cette page : elles est magnifique. ça me tente beaucoup d'en faire une à l'identique !
Répondre
M
Magnifique ta page ! <br /> <br /> BRAVO pour le fond graphique fait main !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
tu as bien fait de lifter, ta page est magnifique, j'adore!
Répondre
C
elle est très belle ta page bravo bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité