Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
18 juin 2015

Carte anniversaire avec petite astuce!

8 carte anniv

 Bonjour!

Je reviens avec mes fleurs que j'adore!

Une petite déclinaison en trois modèles qui différent un peu... la première étant ma préférée!

Pour cette carte, j'ai utilisé la technique du cache et des tampons de la marque Scraposphère.

Il faut faire ceci et ça change tout:

- tamponner votre motif, ici les fleurs, sur votre carte,

- refaire cette opération sur un papier à part un peu épais (donc moins fragile pour la suite)

- découper ce dernier en suivant tous les contours de la forme,

IMAG3304[1]

- placer cette découpe (le "cache") sur votre carte par dessus le motif fleurs et passer vos encres,

- sans bouger le cache, tamponner également le tampon texte de fond,

IMAG3301[1]

- retirer le cache et admirer!

Si vous le souhaitez vous pouvez "combler" des vides de couleurs avec un pinceau réservoir d'eau... le reste est à votre appréciation!

Voici mes deux autres modèles qui me plaisent moins...

7 carte anniv 6 carte anniv

Alors, convaincus par le système de cache?

Merci à agnes_lengagne pour son inscription à la newsletter! Merci de votre fidélité et de vos messages!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
T
Je préfère aussi la première! Ingénieuse astuce! Bravo! Bises à partager
Répondre
D
les 3 sont très jolies!!
Répondre
M
Magnifiques tes cartes !! Mes préférées sont la 1ère et la dernière !<br /> <br /> J'adore la technique du cache. Je l'utilise assez souvent.<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Magnifiques cartes, moi je préfere la dernière, comme quoi les gouts et les couleurs ne se discutent pas !!! elles plairont à leur destinataire, c'est certain Bises à bientôt j'espere....
Répondre
F
c'est joli et super raffiné ,quel travail et minutie .!<br /> <br /> bisous,.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité