Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
15 juin 2015

Un album "avant mariage"

10 album Mag 1

Bonjour!

Je vous avais promis l'album de mariage, en fait non, l'album "d'avant mariage" que j'ai offert à ma soeur!

Le voici avec pas mal de photos mais pourtant juste avec une sélection... car il y en a beaucoup trop!!!

J'ai repris les idées de Manou et Scrapchérie pour l'ensemble. Merci à elles pour les idées de génie!

Il s'agit d'une boite sur laquelle se trouve un petit album.

Et dans la boite, il y a un autre album! trop bien non?

10 album Mag dessus

 Merci à Lucie pour la petite déco avec le mot "avant"! Je l'ai un peu modifiée pour qu'elle soit dans le thème... mais elle est top!

10 album Mag

 

 

On peut voir l'album, le premier, collé sur le dessus de la boite:

10 album Mag album dessus

 

En fait, j'ai voulu rester dans l'esprit des faire-parts de ma soeur... puisque c'est moi qui lui ai fait son prototype (elle et son "futur" ont eu le plaisir de faire tous les autres avec mon matériel, ça aurait été dommage de ne pas en profiter!):

Une base blanche avec des taches de couleurs, ce que ma soeur souhaitait.

J'ai mis les photos de son essayage de robe de mariée:

10 album Mag 2

10 album Mag 3

Et pour l'album à l'intérieur de la boite, j'ai mis beaucoup plus de photos! Le tout est relié avec de gros anneaux, et il s'agit de sa journée de son enterrement de vie de jeune fille:

 

10 album Mag 5

 

Un tampons fleuri de la Scraposphère accompagne quelques pages...

10 album Mag 8 bis

Au programme, il y avait séance photos avec toute la troupe de copines, resto, gages, laser game... je ne vous montre pas tout... de bons souvenirs!

C'est tout pour aujourd'hui! J'ai encore d'autres albums, cartes et pages à vous montrer!

A très vite!

Publicité
Commentaires
M
J'adore... très sobre, tout simplement magnifique ! Bravo !!!
Répondre
P
très sympa!
Répondre
S
super original deux albums en un !!! Magnifique ta sœur peut être fière de son kdo bises
Répondre
M
Génial et super beau !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
F
c'est ravissant comme tout , et chic ,<br /> <br /> bonne semaine,bisous !!!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité