Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
10 juin 2015

Page de project life de rentrée...

2 Page PL bis

 

Bonjour tout le monde!

Vous n'avez pas l'habitude que je vous laisse longtemps sans nouvelle!

C'est rare que je ne poste rien sur ce blog pendant plusieurs jours!!!

C'est donc que j'étais bien occupée... mais pas sans scrap! lol

Je vous montre donc une page de project life avec des tampons de la Scraposphère, entre autres.

2 Page PL ter

 

Je me suis inspirée d'un sketch de page pour Pl et fait quelques modifications.

Les petits textes sous les photos sont réalisés à l'aide du gros tampon à molette de chez Kesiart.

Il y a aussi des cartes de Pl de chez Swirlcards, du masking tape, des découpes à la silhouette, à la big shot...

Je n'ai pas un an de retard sur le project life, c'est déjà pas mal non!?!

Allez, je retourne à ma table de scrap pour un album surprenant à offrir samedi... et bien sûr, je vous le montrerai!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Très jolie et j'aime beaucoup l'étiquette de présentation du mois ! Je suis impatiente de voir ce mini !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
MOI AUSSI j'adore, bravo. J'ai hâte de voir ton mini.bises
Répondre
F
superbe, j'adore. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité