Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
1 juin 2015

Notre nuit du scrap!

1 Page nuit du scrap

Bonjour!

J'anime chaque semaine des ateliers à la MJC de ma ville ( Maison des jeunes et de la Culture à Yvetot) pour deux groupes (le vendredi et le samedi). Et quoi de mieux qu'une petite fête pour rassembler tout le monde?

C'est ma copine de scrap, Martine, qui m'a inspirée!!! J'ai repris son idée de "nuit du scrap" afin de changer des habitudes et passer un bon moment avec tout le monde!

Lucie a été le "déclencheur" pour que cela se produise cette année! lol

Pour une première, l'organisation a tâtonné un peu... mais au final, on s'est bien amusé!!!

Une des activités de cette nuit là était de faire toute ensemble un sketch de page pour y mettre la photo de groupe réalisée plutôt en début de soirée (même si tout le monde n'était pas encore là... zut, on a oublié d'en faire d'autres après!!!)... 

J'ai opté pour la photo en noir et blanc avec de la couleurs pour les papiers et les tampons!

1 Page nuit du scrap bis

 

Même la modeling paste a été colorée et mise au pochoir.

Les étiquettes viennent d'une planche Swirlcards et les attaches parisiennes sont des... Bo Bunny peut-être! Je ne sais plus!

Les papiers utilisés sont des restes du make and take à Version Scrap... et quels beaux restes!!! C'était avec Flore.

Merci à cath.feryn pour son inscription à la newsletter! je sens que je vais faire un petit jeu pour les 500 abonnés!!!!!!!!

En attendant, je vous souhaite une belle semaine et portez-vous bien!!!

Publicité
Commentaires
F
bonjour , c'est super beau. et raffiné , bonne journée. ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Magnifique !! BRAVO !!<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Une superbe page avec un joli sketch et des couleurs à la fois douces et gaies ! J'aime beaucoup, beaucoup !<br /> <br /> bises
Répondre
C
très jolie page bises
Répondre
T
Nuit de scrap... Nuit de folie!!! Belle mise en page! Et de jolis effets avec la modeling pas te! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité