Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
28 mai 2015

Des cartes fleuries!

7 carte colibri corail

 Bonjour!

La fête des mères approche à grands pas et voici une idée de carte pour l'occasion.

Tous les tampons utilisés sur ces cartes sont de la Scraposphère!

On va faire le plein de fleurs avec ces deux tampons:

2-tampons-fleurs 7 carte colibri corail bis

 Ils ont été tamponnés sur deux papiers imprimés différentes et découpés et certains sont mis sur de la mousse 3D.

Le coeur des fleurs sont des strass de différentes tailles.

La base est du papier noir sur lequel j'ai fait des mini gouttes de peintures blanches.

8 deux cartes

Et comme j'ai la chance d'avoir une belle-maman adorable, elle a aussi droit à sa carte. Pour celle-ci, j'ai utilisé le tampon libellule. 

9 carte libellule

 Et comme j'étais bien partie dans les découpages, j'ai fait cette petite dernière dans des tons plus pâles et des fleurs à pois:

 6 carte colibri rose  6 carte colibri rose bis

 Je vous avoue que j'ai adoré faire ces cartes mais qu'elles m'ont pris vraiment beaucoup de temps! J'ai pas mal fait de découpages en regardant la télé pour gagner du temps!

ça vous plaît?

A bientôt et bonnes fêtes à toutes les mamans!!!

Publicité
Commentaires
M
Superbes tes cartes! j'ai les mêmes tampons fleurs depuis quelques temps, ça me donne des idées merci! ;-)
Répondre
L
bravo! La corvée découpage en valait la chandelle, elles sont tropismes!
Répondre
M
Elles sont superbes ! BRAVO !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
J'imagine le temps passé à découper toutes ces mignonnes petites fleurs ! Quel travail ! Mais le résultat est à la hauteur de ton dur labeur ! C'est magnifique !! Il y a des mamans qui seront très heureuses dimanche !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
bonjour ,c'est toujours joli , ce que tu présentes !<br /> <br /> bisous et bon week-end,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité