Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
24 mai 2015

Une page "Famille"

6 famille

 

 

Bonjour!

Toujours avec cette série de photos faites chez un photographe, j'ai réalisé cette page pour le challenge du forum 4321 Scrappez, il me semble... ou bien Nos Instants de scrap... je ne sais plus! lol

Il fallait un esprit assez clean et je suis partie de l'idée d'utiliser cette carte qui aurait pu servir au Project Life. 

Le truc qui rend tout de suite bien, c'est ce masmaking tape acheté l'année dernière à Version Scrap qui est en grande partie transparent avec un effet pellicule photo! C'est topissime, je l'adore!

A partir de là, quelques tampons textes suffisent accompagnés de demies perles noires adhésives.

Le mot "Instant" est découpé à la Silhouette portrait ainsi que la flèche.

C'est avec grand plaisir que je souhaite la bienvenue à jouan.p, crau.meydjoz, kerbrat_elisabeth et bouviercathy1965!!! 

Une inscription par jour, la liste va exploser à cette allure! lol 

Merci pour votre fidélité et vos commentaires que vous laissez... je ne suis même pas aussi courageuse que vous! J'en laisse de moins en moins sur les autres blogs faute de temps... à mon grand regret!

Il ne me reste qu'à vous souhaiter une belle journée et portez-vous bien!!!

Publicité
Commentaires
C
trop belle ta page, déjà la photo rend super bien, le photographe a bien fait sont travail, le masking tage pellicule photo vraiment top aussi.
Répondre
M
J'aime beaucoup! encore une page à lifter...<br /> <br /> Bon WE!
Répondre
N
j'aime beaucoup ta page et c'ets vrai que ce MT film est génial et se suffit à lui meme
Répondre
P
elle est superbe!
Répondre
M
Magnifique ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité