Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
21 mai 2015

Home déco facile

7 home deco bis

 

Bonjour!

Je vous présente aujourd'hui, un petit Home Déco tout facile!

Il s'agissait pour moi de réaliser un projet pour débutant en scrap (enfant ou adulte) donc cela devait vraiment être accessible et j'ai volontairement épurer les cadres!

J'ai donc eu le plaisir d'animer cet atelier découverte à la Maison de quartier d'Yvetot il y a peu.

Pour le côté matériel, rien de plus simple: du carton de récupération pour la base, des papiers imprimés, des découpes de feuillages et étoiles, de la cordelette et quelques tampons.

Pour les plus assidus, nous avons pu confectionner les petites fleurs à la base du feuillage.

7 home deco

Ainsi , tout le monde a pu tester, les encres, les perforatrices, les tampons,... et repartir avec son home déco personnalisé!

Pour les intéressées, les feuillages sont des découpes Simply Graphic, les papiers de chez Toga et les tampons des Florilèges Design.

Merci du coup d'oeil et merci à calozet.yvan pour son inscription!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
c'est super et joli,original ,bisous !<br /> <br /> bonne soirée , <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
T
Vraiment très sympa! Ça peut même se faire en total récup ou presque! Br vo et bisous à partager.
Répondre
M
Aaah, c'est bien joliiii ! Quel beau portrait de famille !! Moi j'aime assez les choses simples et rapides à faire (ben oui, qd on manque de temps ....). Je reprendrais bien volontiers l'idée !! Merci pour le partage et les die-cuts feuillages ... mmmm j'aime bcp ! Bizz.<br /> <br /> Ps : je te suis bien régulièrement et j'apprécie bcp ce que tu fais mais je ne laisse pas nécessairement de com ... faute de temps ... ! Snif. Bonne fin de journée !
Répondre
F
superbe home déco Michelle. calozet yvan ce n'est que moi,bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité