Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
18 mai 2015

Good Times

5 hello bis

 Bonjour!

Une petite page en anglais, ça ne fait pas de mal de temps en temps! 

Par contre, les photos découpées en rond... en général, je ne suis pas fan. Mais grâce à ma machine de découpe, j'ai obtenu cette jolie forme avec plusieurs ronds et là, c'était top!

J'ai choisi quelques papiers imprimés assez colorés et un fond de page qui rappelle un peu la nature avec ce bois... et les choses sont allées de soi quand j'ai trouvé tous ces petits mots en anglais avec un bloc papier.

C'est Eléa sur les photos et depuis elle a bien grandi!!!

Sur le bas de la page, j'ai repris l'idée des ronds en utilisant mes perfos... pour les reproduire en plus petit!

Et voilà!

ça vous plaît?

Merci à corinne.mennecier pour son inscription à la newsletter! Bienvenue!

Et à bientôt pour de nouvelles réalisations!

Publicité
Commentaires
F
c'est superbe et delicat aussi ,bisous !<br /> <br /> bonne soirée , <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Elle est magnifique cette page ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
j'adore, j'avais reconnu ta fifille, je m'en inspirerai. Je viens de rentrer. bises
Répondre
S
Ta page est très jolie et originale j'adore scrapbises Sansan
Répondre
M
Oui, j'aime beaucoup, c'est léger, la petite bouille ressort très bien...!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité