Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
13 mai 2015

Une aventure particulière...

2 page aventure

 Bonjour!

Lors du "Monumental scrap" à Version Scrap, Tout le monde a pu admirer les différents styles des réalisations et c'était magnifique comme chaque année!

J'ai vraiment adoré la réalisation d'Amélie Cousin et j'ai voulu essayé sa mise en page... mais le chic et la douceur qui s'en dégageaient ne sont pas aussi bien rendus sur ma page.

Pour autant, j'ai tout de même essayé de garder un peu de légèreté avec le papier calque et le blanc dominant.

2 page aventure bis

 Mes papiers sont altérés sur les bords et quelques strass accompagnent les décorations.

Vous y trouvez aussi des découpes feuillages et tags (Scraposphère, Florilèges, Simply Graphic...) et le mot "Unique" et "2015" en tampons Scraposphère.

Le titre est réalisé à la Silhouette portrait.

Pour le thème des photos pour celles qui ont loupé cet épisode,... Eléa s'est faite opérer en février dernier pour une greffe osseuse au maxillaire. Tout s'est bien passé! Et pour plus d'infos, c'est là: http://eleaflp.canalblog.com/

Merci pour votre passage et vos mots doux! A très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
très jolie page, j'espère que ta fifile va bien maintenant.bises
Répondre
K
très jolie page !
Répondre
P
je la trouve jolie et très douce ta page, douceur pour un moment pas facile pour ta fille!
Répondre
M
Très jolie page toute en douceur :)
Répondre
F
moi je la trouve toute en douceur cette page. Elle adouci ce lourd moment passé...<br /> <br /> J'adore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité