Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
19 février 2015

Page "Ma tata"

4 page mag elea

Bonjour tout le monde!

Voici une page avec une photo que Eléa n'aime pas! lol

Elle trouve que ça lui fait de grosses joues de hamster! C'est pas faux... ;)  mais c'est pas grave!

On s'en fiche! C'était surtout une jolie journée où nous avions accompagné ma soeur à un défilé de robes de mariée! Et forcément, Eléa était plus que ravie!!!

Bref, sur ma pge, il y a essentiellement des encres et des tampons: 

4 page mag elea bis

 Vous y retouverez beaucoup de la Scraposphère, le beau feuillage de Carabelle Studio, du Florilèges...

Et pour toutes les personnes qui font des essais avec les encres: parfois, cela vous semblera raté... ou bien la teinte obtenue pas ne sera pas celle à laquelle vous vous attendiez...

Et bien, ce fond de page, au départ, n'avait pas été une réussite! C'était pour un autre projet, avec une autre photo... je ne voulais pas cette combinaison de couleurs... et donc, cette page avait été rangé dans le placard... car je savais qu'avec le temps, LA photo adaptée viendrait! Et je suis parfaitement satisfaite du résultat cette fois! 

Merci à sansan.godvin et mirella.paci pour leurs inscriptions! 

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi des fois je garde des fonds "ratés" et ils resservent pour une autre compo! Et ce fond est parfait avec cette photo, il est joliment travaillé!<br /> <br /> ....
Répondre
M
magnifique page<br /> <br /> que du beau travail dessus
Répondre
M
Superbe ta page ! Bravo <br /> <br /> Biz
Répondre
F
c'est super joli et raffiné ,<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
très jolie ta page bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité