Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
14 février 2015

Project Life (ou mon retard dans mes projets! lol)

 4 PL

 Bonjour!

C'est toujours sur mon PL de 2014 que je planche... j'en suis à Juillet et je sens que je vais bien me débrouiller pour passer rapidement aux autres mois! Je suis motivée!!!

Ici, deux cartes de Pl (Becky Higgins? je ne sais plus...) agrémentent une page de cartes découpées dans du bazzill.

Quelques tampons, des décos, les papiers encrés...  

 4 PL bis

 Sur la suivante, j'ai tout décoré au pochoir et aux tampons!

26 pl fin

 

Idem pour la suivante (pas mal de tampons Scraposphère!), toujours sur une base de papier kraft:

26 PL ter

Bon, ces deux dernières complètent l'année 2013... ouf! Il ne manquait que ça.... vu que mes pages 30/30 alternent et évoquaient déjà ces vacances là, j'aurai presque pu ne pas les faire!

  Avant de vous laisser pour aujourd'hui, merci à sara.henocque et saintupry pour leur inscription à la newsletter! C'est toujours un plaisir!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Ah ouiiii je ne savais pas que tu avais tant de retard ;-))))<br /> <br /> Mais bravo pour ton assiduité, j'admire!<br /> <br /> ...
Répondre
M
Magnifique !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
très belles pages, bravo , tes cartes maison sont beaucoup plus chouette que les toutes faites
Répondre
C
quelles belles réas, bravo. Il faut être douée comme toi pour faire des fonds comme toi.bises
Répondre
M
Bravo pour tes jolies pages! J'aime beaucoup ce travail pour les fonds (pochoirs et tampons) que je préfère aux cartes du commerce...<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité