Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
9 février 2015

Plusieurs pages de Project Life

11 PL

Bonjour!

Même si je suis trèèèès en retard dans mon project life, j'ai quand même pas mal de pages que je ne vous ai pas encore montré!

Voici une série où toutes sont différentes. Certaines avec des cartes de PL qui m'ont servi de base, d'autres faites entièrement aux encres...

Ici, la mousse créative est passée à la big shot pour créer le titre:

7 PL 2014 bis

 

7 PL 2014

Dans la suivantes, une planche entière de tampons Scraposphère a été utilisée : jours de la semaine, "2014", "vous êtes ici", fond "project life", étiquette ronde mois de mai...

10 PL

 Et bien souvent le masking tape vient à ma rescousse!

J'ai encore des pages en stock.... je vais donc vite revenir!!!

 En attendant, merci à parislaetitia pour son inscription à la newsletter! Pour celles qui connaissent pas, il s'agit de rentrer votre adresse mail dans le petit encart à droite et recevoir une alerte à chaque nouvel article!

Merci pour vos commentaires et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas trop "PL", mais tes pages, elles sont super !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
Elles sont superbes tes pages !!! Bises
Répondre
C
très joles tes pages bravo bises
Répondre
M
Elles donnent vraiment bien tes pages en PL !! Super ! Faudrait que je m'y mette aussi .... mais j'ai tellement de projets que je ne peux réaliser .... faute de temps .... snif, snif .. Bizz et bonne semaine ! Vite vite, reviens avec ton PL !! :-)
Répondre
F
sympa, ton PL !!! Tu le fais mois par mois ???
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité