Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
26 janvier 2015

Mini Album et sa "boite-album"

17 album IDS 1

 

Bonjour tout le monde!

Une nouvelle semaine qui j'espère nous apportera moins de mauvaises nouvelles... on y croit!

Allez! Je vous présente l'album (enfin...deux si on regarde bien! ) réalisé lors du WE d'octobre dernier, un truc de folie, qui réunissait une bonne partie des scrappeuses du forum Nos Instants de Scrap!!!

Manou et Scrapchérie nous avaient préparé un super projet chacune... mais qui allaient ensemble.

Voici donc le mini de Manou, à spirales pour la reliure et avec beaucoup de pages , afin que nous puissions toutes laisser un mot à nos copines!

C'est d'ailleurs nos petits mots qui nous ont pris autant de temps que de faire les albums! MDR!!! Nous étions 27!

17 album IDS 2

 

J'ai utilisé un bloc de papiers de Prima, sur un fond de papiers kraft, le tout encré en noir. La fermeture est un élastique noir.

Voici l'intérieur, un page en exemple:

17 album IDS 3

 

Le dos de la boite et de l'album:

17 album IDS 4

Et la boite proposée par Scrapchérie pour y ranger l'album, que j'ai coordonnée avec les mêmes papiers et masking tape:

17 album IDS

 

Mais astuce! Sur le dessus de la boîte se trouve également un petit album... de quoi mettre les photos de ce WE. Voici un exemple de page:

 

17 album IDS 6

 

De supers souvenirs!!!

Une grande bouffée d'oxygène! Et encore merci à Fred d'avoir été mon chauffeur!

A bientôt pour d'autres réalisations!

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique<br /> <br /> comme j'aime cet album
Répondre
M
Magnifique ! J'avais vu celui de Manou sur son blog.<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Ahhh mais je l'ai vu cet album!!!! Une copine de l'Asso. de Bayonne a fait le même avec Manou, alors était-ce au même endroit???? En tous les cas il est très beau et c'est un super souvenir!
Répondre
N
QUEL JOLI SOUVENIR !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbe ce mini et quel beau souvenir pour toi !!! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité