Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
19 janvier 2015

Lâcher prise!

11 lacher prise

 

Bonjour! 

Je suis très assidue (pour le moment! lol) auprès du Positiv'Journal et cette semaine que je vous montre était sur le "contrat avec moi-même".

Étrangement, j'ai voulu mettre ce désir de lâcher prise... mais sans le visuel qui s'y rattache je trouve! MDR!

Avec les libellules, il y a cette notion de liberté, d'envol... mais dans la réalisation c'est plutôt très contrôlé! C'est pas grave, je ferai mieux la prochaine fois!

Ici donc, j'ai utilisé le tampon libellule de Scrap à la carte et mes distress. Sans ajouter d'eau. Les ailes ont été surélevées avec de carrés de mousse 3D. Puis, j'ai ajouté un pochoir avec de la modeling paste.

Le titre est fait avec la Silhouette.

J'ai hâte au prochain thème!!!

Et puis, j'ai plusieurs pages de faites... mais  chaque chose en son temps.

N'oubliez pas le blog Scrap'O challenges! Si vous avez besoin de booster votre inspiration! Il est là pour ça! Trois challenges au mois... lancés par trois scrappeuses (Martine, Fred et moi-même!) et vos participations!

Enfin, bienvenue à elisaclouvet et christine.cueff! Merci pour vos messages à toutes et à tous qui passez par là!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
C
Pas facile, mais essayer, essayer et ne jamais renoncer!<br /> <br /> ....
Répondre
C
super ta page. Tu es devenu une pro des encres j'adore bises
Répondre
M
Super !! Bravo !! J'adore !!<br /> <br /> Je me suis aussi laissée entraîner dans cette aventure...mais du coup, déjà en retard...juste fait les couvertures et commencé la semaine 1.<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
C'est magnifique !
Répondre
N
c'est magnifique!!<br /> <br /> bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité