Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
16 janvier 2015

Album de crop...

13 album

 Bonjour!

Je ne vais vous dire que du bien de cette crop... mais c'est que du vrai!!!!!!!

C'est Aurélie qui organisait et animait cette crop dimanche dernier à Montville, épaulée de personnes toutes aussi adorables les unes que les autres.

Elle nous a proposé un projet que je trouve très chic et doux à la fois. Un mini dans sa pochette en tissu...Il est juste sublime en fait son album!!! 

Nous avons été très gâtées avec des cadeaux de Kesi'art, EntreArtists, Audrey de SCrap kits and co... et des bons de réductions pour Badges folie Zibuline et La Boît'à créer.

Tout était parfait je vous dis!!!

Voici la pochette fermée:

12 pochette12 pochette bis

 

Et l'album lui-même avec plein de couture...

13 album 1

13 album 2

13 album 3

13 album 4

13 album 6

13 album 7

13 album 8

13 album 9

Même la gestion du temps était impeccable. IL ne me restait plus qu'à coller mes pages entre elles et ajouter un p'tit détail arrivée à la maison...

Un grand merci à toi Aurélie pour ta disponibilité et ton travail très complet, avant, pendant et après la crop! 

Et je peux vous assurer que les photos ne rendent pas hommage à cet album... il n'y a pas assez de lumière naturelle...

Merci pour votre coup d'oeil et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
wouahhhhhhh MAGNIFIQUE<br /> <br /> une pure merveille<br /> <br /> j'aime j'aime bcp
Répondre
C
Il est superbe ce mini! Tout plein de douceur et très raffiné!<br /> <br /> ...
Répondre
S
waouh moi je dit magnifique splendide c'est une merveille ton album bravo scrapbises Sansan
Répondre
C
waouhhh !!! de toute beauté cet album dans sa pochette<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
quelle creativité , superbe , bonne semaine,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations !<br /> <br /> <br /> <br /> (je suis charlie.)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité