Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
13 janvier 2015

Positive attitude!!!

8 2015

 

Bonjour!

Qui dit nouvelle année, dit nouveau projet! Et pourtant, j'en ai déjà plein en cours... c'est malin!

Mais c'est en lisant Zorotte que j'ai eu l'envie de rejoindre le goupe sur le blog de Positiv' Journal (comme sur Facebook).

Une idée qui rassemble une communauté créative autour de l’art journaling

Je vous montre donc ma première page qui correspond à la consigne donnée pour la première semaine. Chacune l'a interprété librement selon sa sensibilité et son style... une belle galerie a vu le jour sur facebook!

Personnellement, j'ai fait avec le peu de temps que j'avais... donc j'ai utilisé mon matériel favoris!

Des encres distress, des tampons (beaucoup de la Scraposphère!), un pochoir étoiles,... les chiffres sont fait à la bigshot.

Oui, c'est de la fausse couture: avec un tampon de la Scraposphère! C'est bien plus facile comme ça, sans la machine! lol

Pour le format, il s'agit d'un carnet d'un kit Artémio je crois... C'est petit et dans le sens horizontal, ça me plaît bien. Les page sont très fines mais je vais en coller certaines entre elles quand je travaillerai avec les encres... c'est à dire souvent! lol

Voilà pour aujourd'hui.

A très bientôt pour de nouvelles réalisations! Et merci du coup d'oeil!

Publicité
Commentaires
C
Un joli projet pour cette nouvelle année, et même si l'actualité est des plus sombres je te souhaite tout de même plein de belles choses pour 2015.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super sympa cette idée et une très belle réalisation. Bravo.
Répondre
M
MDR...je suis fatiguée, faut que j'aille me coucher...j'ai signé Magnifique au lieu de Marilou !! Pffff Mdrrrrrrr
Répondre
M
Magnifique ta couverture !! BRAVO !<br /> <br /> J'ai fait comme toi...je me suis laissé tentée, mais je suis en retard...j'ai commencé les couvertures seulement aujourd'hui !<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
superbe idée , c'est joli , bisous !<br /> <br /> frifricreations.<br /> <br /> <br /> <br /> je suis charlie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité