Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
5 janvier 2015

Page jolis moments

8 page jolis moments bis

 

Bonjour tout le monde!!!!

ça y est! 2015 a démarré... et les bonnes résolutions avec!

Il ne reste plus qu'à s'y tenir... lol

Aujourd'hui, pour revenir au scrap en douceur, je vous propose cette page toute simple.

Le papier de fond était très beau déjà seul et j'ai utilisé le verso pour la partie basse de la page. Un masking tape à l'écriture dorée fait le lien entre les deux parties.

C'était une sortie à Fécamp pour faire du cerf-volant et le vent était au RDV!

J'ai donc réalisé un petit cerf-volant en déco avec du papier de trouvé à "Lidl" (les découpes de feuillage également faites avec ce papier), un papier comme du calque avec un motif verdure.

8 page jolis moments ter

 

Tout autour de ce cerf-volant ainsi que près du feuillage, j'ai tamponné du texte. C'est celui-ci qu'on retrouve en titre en noir.

8 page jolis moments

On voit en tout petit Jonas et Eléa maintenant fortement la ficelle pour bien diriger le cerf-volant.

Vus en pensez quoi?

Cette page n'est qu'une pause... parce que je peux vous dire que je me suis bien lâchée sur les encres et les matière sur ma dernière page! MDR!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que la reprise n'est pas trop dure!

A très bientôt!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
mes meilleurs voeux!!<br /> <br /> jolie page!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Très jolie page ! Biz
Répondre
C
Très jolie page. Bravo !
Répondre
C
j'ai le même papier dans mes réserves, j'adore ta page bises
Répondre
N
une jolie page toute douce ! bisous ma belle
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité