Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
11 décembre 2014

Carte "sapin"

 

 9 carte triangle

 

Bonjour tout le monde!

J'adoooore les préparatifs de Noël!

Mais on s'y prend toujours au dernier moment... et ça c'est galère!

Alors, préparez dès maintenant votre déco de table par exemple!

L'idée est lancée sur le blog Scrap'O challenge par Fred cette fois: faire une carte "sapin". Vous y trouverez le tuto et c'est très simple!!!

Pour ma part, j'ai opté pour un tampon de la Scraposphère pour le texte, une cocarde, un flocon (découpe Toga) et une demie perle de nacre.

9 carte triangle 1

Allez, au travail! Surtout que ce challenge est récompensé!

Merci à mariepierre.poupee, daniele.derible et monique-guilbert pour leurs inscriptions à la newsletter! Bienvenue!

Et un grand merci pour vos mots doux laissés en commentaires... ce sont des petits bonheurs à chaque fois!

Publicité
Commentaires
N
Très jolie fournée de cartes!!! et ce mini accordéon est tout mimi lui aussi!!
Répondre
P
c'est très joli, le modèle est sympa
Répondre
C
Oh c'est très très joli, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolie, je vais voir le lien du tuto , merci pour le partage bises
Répondre
N
superbe ta carte bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité