Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
8 décembre 2014

Page "Fratrie"

 Page DT 2

Bonjour tout le monde!

Je suis en retard sur mes publications... mais je ne chôme pourtant pas!

Voici une page que j'ai faite il y a un moment, avec une photo qui date vraiment!!!

Je suis partie d'un sketch et j'ai travaillé un peu mon fond de page avec quelques tampons et taches d'encre.

Ensuite, c'est la superposition des papiers qui donne le style avec de l'encrage sur tous les bords comme pour les décos:

flèches ( faites à la machine), coeurs (découpés avec des dies), embellissement bois de Scrap a la Carte, formes Polaroïds en papiers, journaling sous forme de bandelette...

Page DT bis

 Le tampon "photo" avec le petit motif d'appareil à la place du "o" est un tampon Scraposphère.

Le titre a été découpé dans du papier imprimé à pois, encré et ensuite recouvert de Glossy Accent. En vrai, c'est du plus bel effet!

Avant de vous laisser pour cette fois, je remercie blaisenadine pour son inscription à la newsletter! Bienvenue!

Et puis, n'oubliez pas le calendrier de l'Avent lancé sur la Scraposphère: chaque jour, la réalisation d'un challenge est récompensé!

Lancez-vous dans l'aventure!!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
superbe page j'aime la mise en page et les couleurs
Répondre
M
Très belle page ! Biz
Répondre
C
Tout un petit tas d'éléments comme j'aime, une MEP parfaite, elle est très belle cette page!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
belle mise en page, A+
Répondre
C
très jolie page,comme tes enfants te ressemblent.bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité