Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
3 décembre 2014

Carte de Noël... et c'est pas fini!

6 carte noel DT bis

 Bonjour tout le monde!

En forme?

Je l'espère! Parce qu'il faut faire vite toutes vos cartes de voeux avant que Noël arrive!!!

Un petit truc en plus qui peut vous booster... c'est le challenge du mois de la boutique ScrapDésirs:

http://scrapdesir.canalblog.com/

Votre réalisation peut être récompensée à la fin du mois... c'est pas intéressant tout ça?

Pour ma part, j'ai respecté le combo de couleurs et j'ai placé au centre de ma carte un joli flocon en bois ScrapDésirs.

Le texte tamponné en rond ainsi que celui qui sert de déco sur les bords de la carte sont de la Scraposphère. Vous les retrouverez tous en boutique aussi!

Un peu de gouttes de peinture blanche, un napperon blanc, des chutes de papiers... et hop! Une de plus!

Allez, au boulot vous aussi!

Pour toutes celles qui ont voulu utiliser les liens mis dans mon dernier article, rien n'a marché! Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir ré-essayer de les mettre... je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas...

Peut-être qu'aujourd'hui nous aurons plus de chance!

En tous les cas, merci beaucoup à toutes et à tous pour vos commentaires! Merci!!!!!!!

Bon scrap et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
coucou Michelle, je me fais rare mais Noël est l'occasion de venir faire un petit tour sur ton blog , j'y vois toujours de belles créations.<br /> <br /> J'ai fais le petit sapin c'est génial merci pour le tuto.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année pour toi et ta belle petite famille<br /> <br /> Magda
Répondre
C
Celle-ci aussi est très jolie! Tu as de belles idées!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Très belle carte !!!
Répondre
M
Bravo !! Ta carte est magnifique, très harmonieuse par le choix des couleurs et des décors !
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte ! BRAVO !!<br /> <br /> Ben, non, c'est pas fini ! Ca ne fait que commencer ! LOL<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité