Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
1 décembre 2014

Zentangle,... c'est quoi?

 

3 zentangle

Bonjour tout le monde!

Quel plaisir de découvrir toujours quelque chose de nouveau!

En l'occurence, j'avais déjà essayé... mais là, j'ai pris des petites explications sur le net pour aller plus loin et je compte le faire découvrir à mes ateliers!

C'est top! Moi qui ne dessine pas, c'est un bon support... pour une déco sur une carte, une page... ou bien dans mon art journal!

C'est ce que j'ai fait ici: 

3 zentangle bis

 

Et comme j'avais envie de couleur, j'en ai ajouté avec de la distress pour un effet plus diffus.

La seule déco apportée est ce texte sur une bande de Dymo à deux endroits de la double page.

Mes dessins sont encore bien maladroits... mais c'est super reposant de faire ça! Donc double intérêt!

Essayer, c'est l'adopter!

A très bientôt pour d'autres nouvelles!

Publicité
Commentaires
C
J'adore, le rendu est magnifique!<br /> <br /> ...
Répondre
H
C'est vraiment superbe. J'arriverai jamais à faire un truc pareil.
Répondre
S
Un petit coucou pour te féliciter ça à l'air génial cette nouvelle technique et j'ai hate de venir la tester avec toi ! A bientôt.
Répondre
G
Rhooo, j'adore. J'avais déjà repéré tes pages précédentes sur ton livre de l'atelier d'octobre. Trop beau.<br /> <br /> C'est tout un livre complet, que tu fais comme ça, Tu comptes y mettre des photos?<br /> <br /> J'mmmmm, bravo
Répondre
M
Superbe cette double page de ton art journal !!<br /> <br /> Magnifique ton zentangle !! Tu es douée !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité